Conseils Santé

Gummies et teneur en sucre : on vous dit tout !

Ecrit le 31/03/2022 par Santarome Bio


Les gummies, ces compléments alimentaires aux fonctions variées, sont appréciées de leurs consommateurs pour leur bon goût de fruits.  On peut donc être tenté de se poser une question assez légitime : les gummies sont-elles riches en sucre ? Leur consommation engendre-t-elle une prise de poids ? Voici tout ce que vous devez savoir sur la teneur en sucre des  gummies. 

Les gummies, des compléments alimentaires peu sucrés 


Les gummies, malgré leur délicieux goût de fruit, sont des compléments alimentaires très pauvres en sucre. 

Une dose quotidienne, composée de deux gummies, représente 17 calories, soit l’équivalent d’un quartier de pomme ou d’un demi abricot ! 

Cette quantité est négligeable lorsque l’on connaît l’influence réelle de ces compléments alimentaires aux effets multiples.

Le sucre contenu dans les gummies, qui leur donne leur arôme si agréable, est un argument décisif qui permet souvent aux consommateurs d’aller jusqu’au bout de leur cure. 

C’est cette caractéristique qui fait la différence entre les petites boules de gomme et les autres compléments alimentaires : les gélules ou ampoules par exemple, sont tout aussi efficaces, mais il arrive fréquemment que les utilisateurs interrompent leur cure en cours de route. 


Or, c’est en suivant une cure complète que l’on peut observer des résultats tangibles. D’où l’importance d’utiliser des compléments alimentaires au goût agréable et à l’utilisation simple, qui permettent aux consommateurs de conserver leur motivation sur toute la durée de la cure. Avec les gummies, cet objectif est atteint :  ces compléments alimentaires ludiques et délicieux séduisent de plus en plus de personnes, et nombreux sont ceux qui vont au bout de leur cure.


En résumé, les gummies combinent une efficacité visible et un niveau de calories très faible. Ces compléments alimentaires ont tout pour plaire !


gummies

Quels sont les ingrédients contenus dans les gummies ?


On distingue trois composantes majeures dans les gummies : 


- Des plantes : les gummies, bio et cent pour cent naturelles, sont composées essentiellement de plantes. Bien évidemment, celles-ci varient en fonction de l’objectif recherché. 


👉 Les gummies cheveux, à base d’ortie et de myrtille, ont un bon goût de framboise. Ils accélèrent la pousse des cheveux, et redonnent de l’éclat à votre chevelure.

👉  Les gummies sommeil, aromatisés au cassis, sont composées notamment de mélisse, de pavot et de camomille. Vous constaterez suite à la cure des effets notables sur la qualité de votre sommeil, ainsi qu’une réduction de votre stress et des réveils nocturnes.

👉  Quant aux gummies detox, vous apprécierez leur arôme de citron, et leur effet drainant sur votre organisme. 


-Des bourgeons permettant de renforcer l’efficacité : Chez Santarome, les bourgeons sont un composant essentiel des gummies. Chacune des formules contient un trio de bourgeons soigneusement sélectionnés qui permet de décupler les effets des plantes. 

👉  Les gummies cheveux sont enrichies de bourgeons de Chêne, d’Orme blanc, et de Cassis

👉  Les gummies sommeil sont renforcées par le trio de bourgeons Aubépine, Tilleul, Figuier. De quoi garantir de bonnes nuits régénératrices !

👉  Les gummies détox contiennent un trio gagnant de bourgeons aux effets visibles sur l’organisme : Bouleau, Chêne, Cassis. 


-Les gummies contiennent également de la pectine de fruits, un ingrédient parfaitement bio et naturel pour lier les ingrédients entre eux et les consolider. 


Quelle est la dose de gummies recommandée ?


Pour que les gummies soient pleinement efficaces, il convient de suivre une cure complète  de trois mois

Riches en vitamines et entièrement bio, vegans et naturels, fabriqués en France, les gummies porteront leurs fruits sans vous faire prendre un gramme.

Attention, après une cure de 3 mois il est conseillé de faire une pause d’un mois


Dans ce cadre, il est aisé de comprendre pourquoi des compléments alimentaires ludiques, délicieux et simples à consommer permettent d’obtenir des effets bénéfiques : la quasi-totalité des consommateurs qui commence une cure de gummies poursuit celle-ci jusqu’au bout. 


En consommant des gummies régulièrement, vous pourrez obtenir des effets visibles. Naturels, bio et efficaces, les gummies seront vos meilleurs alliés santé !


Le blog de Santarome BIO

Gummies : sont-elles faites pour moi ?

Les gummies sont bien plus que de simples gommes à mâcher ! En effet, il s’agit surtout de compléments alimentaires aux bénéfices santé et bien-être . Chez Santarome Bio, ces bénéfices sont apportés par des plantes et des bourgeons rigoureusement sélectionnés.

lire l’article

Gummies et teneur en sucre : on vous dit tout !

Les gummies, ces compléments alimentaires aux fonctions variées, sont appréciées de leurs consommateurs pour leur bon goût de fruits. On peut donc être tenté de se poser une question assez légitime : les gummies sont-elles riches en sucre ? Leur consommation engendre-t-elle une prise de poids ? Voici tout ce que vous devez savoir sur la teneur en sucre des gummies.

lire l’article

Les gummies pour la pousse des cheveux sont-elles efficaces ?

Connaissez-vous les gummies ? Ces compléments alimentaires sous forme de gomme à mâcher connaissent un succès grandissant. Pour favoriser la pousse des cheveux de façon naturelle et “hair friendly”, les gummies se révèlent un excellent allié au quotidien. Zoom sur les gummies spécialisées dans la pousse des cheveux.

lire l’article