Questions Fréquentes (FAQ)
Vous avez le choix parmi ces trois modes de livraison :
- Livraison Express par Chronopost en 24 h ouvrées après expédition (48 h selon certaines zones).
Frais de port : 8 € / offerts dès 100 € d'achat sur le site
- Livraison Standard par Colissimo (sans signature) en 2-3 jours ouvrés après expédition.
Frais de port : 5 € / offerts dès 50 € d'achat sur le site
- Livraison en Point Relais par Mondial Relay en 4 à 6 jours ouvrés après expédition.
Frais de port : 3.50 €
Nous acceptons les règlements par carte bancaire (sauf American Express) et Paypal.
Nous livrons en Union Européenne.
Il vous suffit de passer commande et au moment du récapitulatif (étape 1), d'ajouter dans le champs libre "Bon de réduction" le code qui vous a été transmis. La réduction s'appliquera automatiquement.
Une fois confirmée, nous ne pouvons plus modifier votre commande, qu’il s’agisse d’un changement de produit, d’adresse ou même du mode de paiement… Nous préparons vos commandes rapidement pour qu’elles quittent nos locaux dans la journée.
Vous aurez cependant quelques minutes après réception du mail de confirmation pour l’annuler : appelez-nous au 01 84 79 94 10 ou envoyez-nous un email à hello@santarome.fr afin que nous tentions de l'intercepter.
Si nous ne pouvons plus intercepter votre commande, il vous faudra refuser le colis à son arrivée et nous vous informerons dès son retour dans nos locaux afin de procéder à son annulation et remboursement.
Après avoir validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de commande.
Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à vous connecter à votre compte pour vérfier si la commande a bien été prise en compte.
Si aucune commande n’a été enregistrée, n’hésitez pas à nous contacter par email à hello@santarome.fr ou par téléphone au 01 84 79 94 10.
Votre colis est expédié le jour de votre commande si elle est passée avant 12 h (hors week-end et jour férié).
Vous serez prévenu par e-mail de l’expédition de votre colis et vous aurez à disposition le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informéde son acheminement.
Il arrive que le facteur remette votre colis à votre gardien ou un de vos voisins en votre absence : nous vous invitons à vérifier auprès d'eux s'ils ne l'ont pas récupéré.
Si vous ne le retrouvez pas, écrivez à hello@santarome.fr et nous trouverons une solution !
Vous souhaitez annuler votre commande ? Aucun problème ! Vous avez 14 jours pour vous rétracter
Renvoyez-nous votre commande, en indiquant son numéro :
ASAR - GemmaLog / Santarome Bio
6 rue de l’Artisanat
ZA des Boulays
49130 Sainte Gemmes sur Loire
Nous vous confirmerons la réception du colis par mail et procéderons à son remboursement dans la journée.
Attention : il est impératif que les produits reviennent en parfait état, non ouverts.
Il n'est pas possible d'effectuer un échange.
En revanche, nous vous proposons de nous retourner au plus vite votre commande complète en suivant la procédure de retour.
Une fois réceptionnée, nous procéderons au remboursement. Il vous suffira de passer une nouvelle commande.
Il vous suffit de vous rendre dans la partie « Votre compte » et cliquer sur « mot de passe oublié ».
Après avoir renseigné votre adresse e-mail, un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.
Vous pouvez modifier à tout moment vos informations personnelles en vous connectant à votre compte client dans la rubrique "Mon compte", section "Mes adresses".
Vous avez la possibilité d'ajouter une nouvelle adresse de livraison à chaque commande passée sur le site.
Si vous possédez un compte sur notre site, vous pouvez aussi créer, modifier et sauvegarder vos adresses dans "Mes adresses".
Si vous avez déjà passé une commande sur notre site internet, cliquez sur « Votre compte » en haut à droite de la page et indiquez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe dans les zones concernées.
Nous vous invitons à consulter vos courriers indésirables (SPAM), il est possible que nos emails s'y glissent malencontreusement.
Sinon nous vous invitons à nous contacter grâce au formulaire de contact, avec le motif Newsletter.
Pour vous désinscrire des newsletters, il vous suffit de cliquer sur le lien de désabonnement situé en bas de nos newsletters. Vous serez automatiquement désabonné une fois que vous aurez cliqué sur ce lien.
Pour vous inscrire à la newsletter, il vous suffit de renseigner votre adresse mail dans le formulaire d'inscription situé dans le bas de cette page et de cliquer sur "Je m’inscris".
Vous serez informés tout au long de l'année des nouveautés Santarome Bio, des offres et de nos conseils.
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Nous contacter