Questions Fréquentes (FAQ)
Vous avez le choix parmi ces trois modes de livraison :
- Livraison Express par Chronopost en 48h (délai plus long selon certaines zones)
Frais de port (FR) : 10 €
- Livraison Standard à domicile par Colissimo (sans signature) en 2-3 jours ouvrés après expédition.
Frais de port (FR) : 6 € / offerts dès 50 € d'achat sur le site
- Livraison en Point Relais par Mondial Relay en 4 à 6 jours ouvrés après expédition.
Frais de port (FR) : 3.50 € / offerts dès 50 € d'achat sur le site
Votre colis est préparé dans les 24h* suivant votre commande.
*Hors week-end et jours fériés. En cas de période exceptionnelle, les délais de préparation peuvent être rallongés.
Nous acceptons les règlements par carte bancaire (sauf American Express) et Paypal.
Nous livrons en Union Européenne, en Suisse et au Royaume-Uni.
Le transporteur vous informe par e-mail 24h avant la livraison de votre colis. Il sera déposé dans votre boîte aux lettres si les conditions le permettent.
Des emails de rappel vous serons envoyés. Un délai unique de 8 jours est appliqué pour tous les colis en Point Relais® et/ou Lockers. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.
Vous avez 15 minutes pour nous envoyer un mail sur hello@santarome.fr (hors week-end et jour férié).
Passé ce délai, il ne sera pas possible de modifier votre adresse.
Nous vous offrons la livraison standard et en point relai en France dès 50€ d'achat sur notre boutique en ligne.
Si vous faites partie de notre Programme de Fidélité, vous pouvez également convertir vos points cumulés en bon de livraison offerte (pour une livraison en point relai en France).
Il vous suffit de passer commande et au moment du récapitulatif, d'ajouter dans le champs libre Bon de réduction le code qui vous a été transmis. La réduction s'appliquera automatiquement.
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Votre colis est expédié le lendemain de votre commande si elle est passée avant 00h (hors week-end et jour férié).
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Il arrive que le facteur remette votre colis à votre gardien ou un de vos voisins en votre absence : nous vous invitons à vérifier auprès d'eux s'ils ne l'ont pas récupéré.
Vous pouvez également contacter le service client Colissimo (3631), Mondial Relay (09 69 32 23 32) ou Chronopost (09 69 39 13 91) afin d'avoir plus d'informations.
Si vous ne le retrouvez pas, écrivez à hello@santarome.fr et nous trouverons une solution !
Avant validation de votre paiement, vous pouvez modifier ou abandonner votre commande sur la page « Votre panier ». Afin de vous garantir les délais les plus courts, vous ne pouvez ni annuler ni modifier votre commande une fois qu’elle est finalisée.
Vous pouvez cependant retourner tout ou une partie de votre commande. Pour cela il faudra nous envoyer un mail à hello@santarome.fr
Attention : il est impératif que les produits reviennent en parfait état, non ouverts.
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Tous nos produits sont créés par nos équipes en France.
Tous sont également fabriqués en France à l'exception de notre Pure Sève de Bouleau Bio qui est collectée selon un procédé unique en Finlande.
Engagé pour votre bien-être depuis 1983, le laboratoire Santarome puise son expertise au cœur de la nature. Nos formules uniques, fortement dosées et fabriquées en France, contribuent à préserver votre capital santé au quotidien.
Nous proposons de nombreux produits bio. Vous pouvez retrouver le détail de nos formules sur chacune des pages produits.
Vous pouvez retrouver la date d'utilisation optimale sur chacun de nos produits.
Veuillez-vous référer aux indications présentes sur les produits. Certaines de nos formules sont à conserver au réfrigérateur après ouverture.
De manière générale, nos compléments alimentaires sont déconseillés aux femmes enceintes ou allaitantes. Par mesure de précautions il est nécessaire de demander conseil à votre médecin ou pharmacien avant de prendre des compléments alimentaires.
En cas de maladie connue et/ou traitement, il est recommandé, par mesure de précaution que vous demandiez son avis à votre médecin. Lui seul saura, au regard de votre dossier médical complet, si vous pouvez consommer nos compléments alimentaires ou le cas échéant s’il vaut mieux vous en abstenir.
Une grande majorité de nos produit est végan (hors produits de la ruche : miel, pollen, gelée royale, propopolis), vous pouvez retrouver toutes les informations relatives au produit sur la page produit dédiée.
Certains produits sont constitués d'huiles essentielles ou bien en contiennent. Vous pouvez retrouver le détail de nos formules sur chacune des pages produits.
De manière générale, vous pouvez prendre plusieurs de nos produits en même temps. Nous recommandons de ne pas dépasser 3 formules différentes à la fois.Il est préférable d’alterner les produits plutôt que de les cumuler.Il y a cependant des compléments alimentaires qui ne sont pas cumulables car il existe des actifs ayant une dose journalière à ne pas dépasser. C’est le cas des formules qui contiennent de la mélatonine ou des plantes avec de la caféine par exemple. En cas de doute, vous pouvez nous envoyer un mail à hello@santarome.fr.
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