Conseils Santé

Cinq actions efficaces pour brûler les graisses

Ecrit le 18/05/2022 par Santarome Bio

Pour perdre du poids et brûler des graisses, il convient de modifier quelques unes de vos habitudes quotidiennes. Les compléments alimentaires peuvent également se révéler des alliés efficaces. Découvrez tout ce qu’il faut savoir pour brûler vos graisses en quelques semaines.


Les compléments alimentaires, des alliés de choix 👍

 

Pour accompagner votre régime, une cure de compléments alimentaires correctement dosée peut se révéler très utile.


Mincifior Bio de Santarome Bio est un allié brûle graisses efficace : en effet, il est composé notamment de Gozen Bio®, un extrait  de thé vert matcha testé scientifiquement. Depuis des siècles, cette boisson est réputée pour ses bienfaits sur l’organisme. Elle contribue à détoxifier efficacement l’organisme et accompagne donc efficacement la perte de poids.


Le Gozen Bio® est en effet fortement dosé en caféine, un brûle-graisses dont les effets sur votre silhouette seront rapidement visibles, à condition bien sûr d’accompagner votre cure d’un régime adapté et de quelques exercices physiques. En effet, la caféine favorise la lipolyse, c'est-à-dire le processus de combustion des graisses, et elle stimule le métabolisme.

 

Par ailleurs, le thé vert matcha est également un parfait aliment pour favoriser le drainage de l’organisme : il permet de le débarrasser des toxines et d’éviter la rétention d’eau.


Minciflor Bio de Santarome Bio est par ailleurs enrichi en actifs qui permettent d’accentuer la perte de poids :


- Le guarana, le café vert et la noix de cola sont des alliés essentiels pour améliorer votre silhouette. Comme le thé vert matcha, il s’agit d’éléments riches en caféine.

- Le frêne est un excellent drainant, qui permet d’éliminer sans effort l’eau et les toxines. Cette action est particulièrement utile en cas de régime, période où les toxines s’accumulent.

- La cannelle a une action anti oxydante.


D’autres compléments alimentaires de Santarome Bio permettent également de brûler les graisses :


perte_de_poids_mincifor_innovation_bio

Brûle graisses Bio est composé de cinq plantes et de trois bourgeons bio, dont l’union permet de favoriser visiblement la perte de poids.


- Le guarana est riche en caféine.

- Le thé vert bio, comme nous l’avons vu, a de nombreux bienfaits sur l’organisme.

- Moins connu, le café vert n’est pas une variété spécifique de café mais des graines de café non torréfiées. Il facilite l'élimination des sucres, et augmente naturellement les efforts énergétiques. Par ailleurs, il a des capacités drainantes qui en font un excellent allié détox.

- L'ananas bio contient des fibres douces, ainsi que des polyphénols. Il permet de faciliter le transit intestinal, et de détoxifier son organisme.

- La papaye bio, riche en fibres, favorise également le transit et a un fort pouvoir antioxydant.


Pour décupler ses effets, il est possible d’opter pour le Pack Brûle Graisses qui associe une cure Brûle Graisses Bio et un Programme Ultra Minceur Bio.


brule_graisses_bio

Favoriser cinq aliments brûle-graisses


Pour complémenter votre cure, il est nécessaire d’entreprendre un régime raisonnable. Nous vous invitons à favoriser ces aliments dont la réputation de brûle graisses n’est plus à démontrer.


🍓 Les fruits rouges : Riches en vitamines, en oligo-éléments et en minéraux, ils contribuent à hydrater et à une perte de poids naturellement. Ils sont également réputés pour leurs effets détox qui contribuent au bien-être intestinal.


🍊 Le pamplemousse : Composé à 90% d’eau, riche en vitamine C, le pamplemousse est l’aliment parfait pour un petit déjeuner équilibré et pauvre en calories. Attention cependant à ajouter à votre repas quelques féculents pour éviter les fameuses fringales de fin de matinée !  La pamplemousse contient des fibres solubles qui favorisent le transit.


🥝  Le kiwi : Il évite l’installation des graisses et favorise leur combustion.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’ananas est un très bon aliment pour la perte de poids mais il ne brûle pas les graisses. Ce fruit à une forte teneur en bromélaïne, une enzyme protéolytique qui permet de mieux digérer les protéines.


🍆 L’aubergine : Riche en fibres et en pectines, l’aubergine est l’un des légumes favoris de la cuisine méditerranéenne. Elle brûle naturellement les graisses consommées. Favorisez une cuisson à la vapeur.


fruits_rouges_pamplemousse_kiwi_aubergine

Pratiquer quelques exercices physiques brûle-graisses 🏋🏻‍♀️

 

Pour compléter votre régime, pratiquez une activité régulière. Ces quelques exercices brûle- graisses peuvent être pratiqués partout et ont des effets très bénéfiques sur votre silhouette. Un conseil : il est beaucoup plus efficace de réaliser dix minutes d’exercices quotidiens qu’une demie-heure hebdomadaire !


- La planche est un exercice de gainage, qui permet de renforcer les abdominaux. Cinq ou six planches quotidiennes permettent d’obtenir des résultats visibles en peu de temps.


- Les squats raffermissent les cuisses  et redessinent les muscles fessiers. Avec un peu de discipline, vous enchaînerez vite une dizaine de squats par jour.


- Les fameuses pompes sont des brûle graisses très efficaces, dont les effets sur votre ceinture abdominale et sur vos cuisses pourront rapidement être observés.

La chaise est un excellent exercice de gainage.


Conclusion : Brûler ses graisses pour perdre ses kilos superflus nécessite une certaine discipline, mais les résultats sont en général visibles à court terme. A vous de jouer !

Le blog de Santarome BIO

La plage en ligne d'horizon !

Découvrez nos 5 conseils pour vous aider à mincir facilement et durablement.

lire l’article

Quels compléments alimentaires pour perdre du poids ?

Si vous cherchez à vous débarrasser de vos kilos superflus, nous avons une bonne nouvelle pour vous : les compléments alimentaires peuvent vous aider à perdre du poids en douceur de façon pérenne et stable. Voici tout ce que vous devez savoir sur l’influence des compléments alimentaires sur votre silhouette.

lire l’article