• Gummies

  • Sleep

Organic Good Night Gummies Box x Soi Paris

28,60€

47,80€

Box :
Box
  • Box

Delivery estimated at

-15% on your first order with the newsletter
Free delivery from 50€ in France

We are committed to offering offers on our products with short dates, these boxes have an optimal use date of 08/31/24.

Find our Organic Bonne Nuit Gummies in an exclusive box in collaboration with Soi Paris. A unique night mask offered with the purchase of 2 months of Organic Bonne Nuit Gummies.

Our Organic Good Night Gummies Box x Soi Paris is composed of:

- 2 MONTHS OF ORGANIC GOODNIGHT GUMMIES

- 1 FREE SOI PARIS NIGHT MASK : Soi is a French ready-to-wear brand whose prints are all created by hand. This mask is unique and only available in limited edition in the Santarome Bio x Soi Paris boxes.

Promotes falling asleep

Relaxation

Sleep quality

2 gummies per day.

To discover :

Sublime Organic Hair Gummies Box x Soi Paris
Duo Relax & Chill - Gummies

Need advice?
Contact Sarah and Mélanie on hello@santarome.fr

The Box of 2 Organic Good Night Gummies + Soi Paris Night Mask is composed of:

- 2 MONTHS OF ORGANIC GOOD NIGHT GUMMIES : This formula is composed of Melissa , which promotes falling asleep, Chamomile , which helps relaxation and physical and mental well-being, California Poppy , which promotes relaxation and improves the quality of natural sleep and Linden , which soothes for peaceful sleep. Finally, Valerian activates the release of GABA.

For increased effectiveness, this formula is supplemented by a trio of organic buds: Hawthorn, Linden, Fig.

- 1 SOI PARIS CHOUCHOU : A superb Pink Nightbird scrunchie from the responsible ready-to-wear brand, Soi Paris. Oeko-Tex® certified textile and exclusive print (All Soi Paris patterns are designed and developed by hand by Julia with love and know-how).

ORGANIC GOODNIGHT GUMMIES:

ORGANIC FOOD SUPPLEMENT BASED ON PLANTS AND BUDS.

INGREDIENTS: organic glucose syrup** - organic cane sugar** - natural organic blackcurrant flavor** - gelling agent: pectin - acidifier: citric acid - glycerinated macerate of organic hawthorn bud** (Crataegus laevigata (Pear. ) DC.) , glycerin macerate of organic fig tree bud** (Ficus carica L.) , glycerin macerate of organic large leaf linden bud** (Tilia platyphyllos Scop.) - concentrated juice of organic violet carrot** - extract dry aerial part of Organic California Poppy** (Eschscholtzia californica Cham.) - dry extract of Organic** broad-leaved linden flower (Tilia platyphyllos Scop) - dry extract of Organic** chamomile chamomile flower (Matricaria chamomilla L .) - acidifier: sodium citrate - dry extract of organic valerian root** (Valeriana officinalis L.) - dry extract of organic lemon balm leaf** (Melissa officinalis L.) - coating agent: organic carnauba wax **.

**Ingredients from organic farming

Box of 60 gummies - net weight 150g.

PARIS SELF NIGHT MASK:

MATERIAL: 100% silk satin

Organic Good Night Gummies Box x Soi Paris

Take 2 gummies per day in the evening.

Did you know ?
All our formulas are completed with a trio of organic buds.

What is Gemmo?
Gemmo is a branch of phyto which uses plant buds. True elixirs, our buds are a concentrate of all the natural active ingredients of the plant (totum). So it’s concentrated phyto !

Organic Santarome Buds:
Harvested by hand, the buds used are fresh, organic and wild . We always combine them by 3 (Tri-complex) in order to act on the general balance of the body. Santarome Bio bud macerates are prepared according to Dr Pol Henry's method: maceration for 21 days in a mixture of 1/3 water + 1/3 alcohol + 1/3 glycerin.

This food supplement should not replace a varied and balanced diet and a healthy lifestyle. Do not exceed the recommended daily dose. Keep out of reach of young children. Not recommended for children under 12 years old, pregnant or breastfeeding women. Store in a cool, dry place, away from light, heat and humidity.

Organic Good Night Gummies Box x Soi Paris

Ingredients

Complete your treatment

Your opinions

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Laura Fellmann
Gummies sommeil et belle peau

Gummies sommeil plutôt efficaces sur moi suite à des soucis de sommeil, je les recommande à ceux qui veulent essayer. Le goût est agréable. Pour les gummies belle peau je viens de commencer donc pas assez de recul sur les bienfaits sur ma peau pour le moment.

m
marc schoettel
super produit

suite à un gros soucis médical fin Août 2020 et de lourdes séquelles et 3 semaines d'hospitalisation, je suis depuis déboussolé et j'ai des problèmes pour dormir mais depuis que je les prends, je peux dormir au moins 6-7 heures par nuit

The Santarome BIO blog

Sommeil_lit

The five habits that prevent you from sleeping well

Are you having sleep problems? Do you have trouble falling asleep or suffer from insomnia? Are you tired when you wake up? Sleep problems affect on...

Read the article
Sommeil_réparateur

Sleep better: five foolproof techniques for restful and lasting sleep

French people aged 18 to 75 sleep on average 6 hours 55 minutes per night. An abnormally short sleep time, which can represent a danger to health i...

Read the article
Sommeil

What food supplement to sleep better?

Sleep disorders, difficulty falling asleep, waking up at night, insomnia... these disorders affect a large part of the French population. 36% of Fr...

Read the article

• Gummies

  • Sommeil

Coffret Gummies Bonne Nuit Bio x Soi Paris

28,60€

47,80€

Coffret :
Coffret
  • Coffret

Livraison estimée au

-15% en vous abonnant à notre newsletter
Alma - Payez en 3 fois sans frais dès 80€

Nous nous engageons à proposer des offres sur nos produits à dates courtes, ces coffrets ont une date d'utilisation optimale au 31/08/24.

Retrouvez nos Gummies Bonne Nuit Bio dans un coffret exclusif en collaboration avec Soi Paris. Un masque de nuit unique offert pour l'achat de 2 mois de Gummies Bonne Nuit Bio.

 

Notre Coffret Gummies Bonne Nuit Bio x Soi Paris est composé de : 

2 MOIS DE GUMMIES BONNE NUIT BIO 

- 1 MASQUE DE NUIT SOI PARIS OFFERT : Soi est une marque française de prêt-à-porter dont tous les imprimés sont créés à la main. Ce masque est unique et disponible uniquement en édition limitée dans les coffrets Santarome Bio x Soi Paris.

 

Favorise l'endormissement

Relaxation

Qualité du sommeil

2 gummies par jour.

À découvrir :

Coffret Gummies Sublimes Cheveux Bio x Soi Paris
Duo Relax & Chill - Gummies

Besoin d’un Conseil ?
Contactez Sarah et Mélanie sur hello@santarome.fr

100% Bio

Bio

Eco Responsable

Fabriqué en France

Sans Colorants

Sans Conservateurs

Sans Gluten

Sans Lactose

VEGAN

Le Coffret 2 Gummies Bonne Nuit Bio + Masque Nuit Soi Paris est composé de :

- 2 MOIS DE GUMMIES BONNE NUIT BIO : Cette formule est composée de Mélisse, qui favorise l’endormissement, de Camomille, qui aide à la relaxation et au bien-être physique et mental, de Pavot de Californie, qui favorise la relaxation et améliore la qualité du sommeil naturel et de Tilleul, qui apaise pour un sommeil paisible. Enfin, la Valériane active la libération du GABA.

Pour une efficacité renforcée, cette formule est complétée par un trio de bourgeons Bio : Aubépine, Tilleul, Figuier.
 

- 1 CHOUCHOU SOI PARIS : Un superbe chouchou Oiseau de Nuit Rose de la marque de prêt-à-porter responsable, Soi Paris. Textile certifié Oeko-Tex® et imprimé exclusif (Tous les motifs de Soi Paris sont dessinés et développés à la main par Julia avec amour et savoir-faire).

GUMMIES BONNE NUIT BIO :

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE BIO À BASE DE PLANTES ET DE BOURGEONS.

INGRÉDIENTS : sirop de glucose Bio** - sucre de canne Bio** - arôme naturel de cassis Bio**- agent gélifiant : pectine  - acidifiant : acide citrique - macérat glycériné de bourgeon d'aubépine Bio** (Crataegus laevigata (Poir.) DC.), macérat glycériné de bourgeon de figuier Bio** (Ficus carica L.), macérat glycériné de bourgeon de tilleul à larges feuilles Bio** (Tilia platyphyllos Scop.) - jus concentré de carotte violette Bio**- extrait sec de partie aérienne de Pavot de Californie Bio** (Eschscholtzia californica Cham.) - extrait sec de fleur de tilleul à larges feuilles Bio** (Tilia platyphyllos Scop) - extrait sec de fleur de matricaire camomille Bio** (Matricaria chamomilla L.) - acidifiant : citrate de sodium - extrait sec de racine de valériane Bio** (Valeriana officinalis L.) - extrait sec de feuille de mélisse Bio** (Melissa officinalis L.) - agent d'enrobage: cire de carnauba Bio**.

**Ingrédients issus de l’agriculture Biologique

Boite de 60 gummies - poids net 150g.
 

MASQUE NUIT SOI PARIS : 

MATIERE : 100% satin de soie

Coffret Gummies Bonne Nuit Bio x Soi Paris

Prendre 2 gummies par jour le soir.

Le Saviez-Vous ?
Toutes nos formules sont complétées par un trio de bourgeons Bio.

Qu’est-ce que la Gemmo ?
La Gemmo est une branche de la phyto qui utilise les bourgeons des plantes. Véritables élixirs, nos bourgeons sont un concentré de tous les principes actifs naturels de la plante (totum). C’est donc de la phyto concentrée !

Les Bourgeons Santarome Bio :
Récoltés à la main, les bourgeons utilisés sont frais, BIO et sauvages. Nous les associons toujours par 3 (Tri-complexe) afin d’agir sur l’équilibre général du corps. Les macérats de bourgeons Santarome Bio sont préparés selon la méthode du Dr Pol Henry : macération pendant 21 jours dans un mélange de 1/3 eau + 1/3 alcool + 1/3 glycérine.

Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, femmes enceintes ou allaitantes. À conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.

Coffret Gummies Bonne Nuit Bio x Soi Paris

Les ingrédients

Complétez votre cure

Vos avis

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Laura Fellmann
Gummies sommeil et belle peau

Gummies sommeil plutôt efficaces sur moi suite à des soucis de sommeil, je les recommande à ceux qui veulent essayer. Le goût est agréable. Pour les gummies belle peau je viens de commencer donc pas assez de recul sur les bienfaits sur ma peau pour le moment.

m
marc schoettel
super produit

suite à un gros soucis médical fin Août 2020 et de lourdes séquelles et 3 semaines d'hospitalisation, je suis depuis déboussolé et j'ai des problèmes pour dormir mais depuis que je les prends, je peux dormir au moins 6-7 heures par nuit

Le blog de Santarome BIO

Sommeil_lit

Les cinq habitudes qui vous empêchent de bien dormir

Vous rencontrez des problèmes de sommeil ? Vous avez du mal à vous endormir ou vous souffrez d’insomnies ? Vous êtes fatigué dès le réveil ? Les pr...

Lire l'article
Sommeil_réparateur

Mieux dormir : cinq techniques infaillibles pour un sommeil réparateur et durable

Les Français de 18 à 75 ans dorment en moyenne 6h55 par nuit. Un temps de sommeil anormalement court, qui peut représenter un danger pour la santé ...

Lire l'article
Sommeil

Quel complément alimentaire pour mieux dormir ?

Troubles du sommeil, difficultés à vous endormir, réveils nocturnes, insomnies … ces troubles touchent une grande partie de la population française...

Lire l'article