Mélatonine Bio 1900

Endormissement plus rapide¹ et décalages horaires¹ - 15 comprimés - Poids net : 10,5 g - Complément alimentaire bio à base de plantes et de bourgeons

Nouveau produit

  • 1,9 mg de Mélatonine BIO d'origine végétale (issue de plantes BIO).
  • Aide à favoriser l'endormissement(1).
  • Formule complétée par un Tri-complexe de bourgeons BIO et cueillis à la main : Aubépine, Tilleul, Figuier.

FORMULE ORIGINALE : Agent de charge : gomme d’acacia Bio** - 190 mg d'extrait sec de Luzerne Bio** (Medicago sativa L.) et de Chlorella Bio** (Chlorella vulgaris Beijerinck) titré à 1,9 mg de Mélatonine - farine de riz Bio** - amidon de riz Bio** - anti-agglomérant : carbonate de magnésium - 10 mg de macérat glycériné de bourgeon d'Aubépine à deux styles Bio** (Crataegus laevigata (Poir.) DC.) - 10 mg de macérat glycériné de bourgeon de Tilleul à larges feuilles Bio** (Tilia platyphyllos Scop.) - 10 mg de macérat glycériné de bourgeon de feuille de Figuier Bio** (Ficus carica L.).

(1)La Mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement et à atténuer les effets du décalage horaire.
L’effet bénéfique de la mélatonine sur l’endormissement est obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine avant le coucher. L’effet bénéfique de la mélatonine sur le décalage horaire est obtenu par la consommation d’au moins 0,5 mg juste avant le coucher le premier jour du voyage et les quelques jours suivant le jour d’arrivée à destination.

**Ingrédients issus de l'agriculture biologique - Ecocert FR-BIO-01 - Agriculture UE.

Prendre 1 comprimé par jour 30 minutes avant le coucher avec un grand verre d’eau (20 cl).

En cas de décalage horaire : 1 comprimé juste avant le coucher dès le premier jour du voyage et les quelques jours suivant le jour d’arrivée à destination.

Complément alimentaire, ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée. A prendre dans le cadre d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Produit réservé à l’adulte. Déconseillé aux enfants et adolescents, femmes enceintes ou allaitantes, femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein, personnes souffrant de maladies inflammatoires ou auto-immunes. Ne pas conduire de véhicule ou utiliser de machine dans les 4 ou 5 heures suivant la prise de mélatonine.

En cas de prise de médicaments (antidépresseurs, antiépileptiques, somnifères, autres sédatifs, etc…), ne pas consommer sans avis médical. Ne pas utiliser de manière prolongée.

A conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.

Associez Mélatonine Bio 1900 avec :