Sirop Gorge Bio

Pour aider à apaiser les gorges et les voies respiratoires sensibles¹ ² - flacon de 125 ml - Complément alimentaire bio à base de plantes et de bourgeons

Nouveau produit

  • TRIPLE ACTION(1)(2) : GORGE – VOIES RESPIRATOIRES – CORDES VOCALES
  • Formule enrichie d’un Tri-complexe de bourgeons Bio et cueillis à la main : Charme, Ronce et Aulne.

FORMULE ORIGINALE : Sucre de canne*, Eau, Miel* originaire et non originaire de l’UE 3 070 mg, Extrait sec aqueux de parties aériennes fleuries de Thym*(Thymus vulgaris L.) 333 mg (1 000 mg en équivalent plantes sèches), Huile essentielle d’Eucalyptus globuleux*(Eucalyptus globulus Labill.) 274 mg, Jus concentré de Citron*, Extrait liquide hydroalcoolique de Propolis* 100 mg, Extrait glycériné de bourgeons de Charme*(Carpinus betulus L.) 50 mg, Macérats glycérinés de jeunes pousses de Ronce*(Rubus fruticosus L.) 50 mg et de bourgeon d’Aulne glutineux*(Alnus glutinosa (L.) Gaertn) 50 mg.

(1)Le Thym procure une influence apaisante sur les voies respiratoires et facilite la respiration.

(2)L’huile essentielle d’Eucalyptus apaise la gorge et aide à soulager en cas de sensation d’irritation. Elle a un effet apaisant et agréable sur la gorge, le pharynx et les cordes vocales.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique – Ecocert FR-BIO-01 – Agriculture UE/NON UE.

Adultes et enfants de plus de 12 ans : 2 cuillères à soupe par jour (soit 30 ml).

Agiter avant emploi.

A conserver dans un endroit frais et sec. Après ouverture, conserver la bouteille au réfrigérateur (+4°C) et consommer rapidement, dans les 10 jours.

Ce complément alimentaire ne peut pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, femmes enceintes ou allaitantes. Déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche, ayant de l’asthme ou un terrain atopique.

Ne pas utiliser de manière prolongée (maximum 14 jours).

Consultez un professionnel de santé avant toute utilisation.

Conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Associez Sirop Gorge Bio avec :